• Semaine 1: Matt LETRANGE

     Jour 1 - Dimanche

    Me voilà arrivé. J'ai quand même passé cinq heures dans un camion sentant le renfermé pour me retrouver dans cet endroit désertique avec pour seule construction cette étrange bâtisse. Un gros cube planté en plein milieu de nulle part mais bon, ma vie allait prendre un nouvel essor.

    Ah j’oubliai, je suis Matt LETRANGE, jeune homme de 25 ans. Le programme de l'EML m'a choisit pour assurer le repeuplement de cette zone et je doit vous dire que j'ai été heureux d'avoir pu quitter le dortoir. Depuis le départ de ma mère suite au décès de mon père, je me suis retrouvé seul, sans rien à part la petite médaille du mérite que j'avais reçu pour mes services dans l'armée.

    J'ai donc déposé dans ce cube tout ce que j'avais, c'est à dire rien du tout. Après la grande guerre, on avait tout perdu, même notre joie de vivre et ce n'est pas au dortoir de fortune, parqué comme du bétail, que la vie était censée nous sourire. J'espère au moins qu'ici, je vais enfin pouvoir être heureux. Mais seul l'avenir pourra nous le dire.

    Semaine 1: Matt LETRANGE

    Jour 2 - Lundi

    Après ce premier jour d'installation, j'en ai profité pour discuter avec les autres personnes qui avait été désignée pour repeupler cette zone. Nous n'étions pas tellement au final mais ça me rassurait de ne pas être le seul dans cette galère. Puis au fil de la discussion, j'ai découvert que ce monde n'était pas nécessairement tout rose.

    Nancy Plénozas: Et vous vous rendez compte, ils m'ont tout pris. J'avais pas grand chose depuis la mort de mon maris mais là c'est le ponpon. Sois disant pour améliorer les infrastructure. Mais quelles infrastructure, il n'y a rien ici.

    Apparemment, à chaque facture, l'état nous prend la totalité de notre compte pour "bien commun". Ca va être difficile de vivre convenablement avec seulement un petit salaire. Mais si c'est pour le bien commun, je ne vois pas le problème. Et puis, c'est normal qu'il n'y ai rien, ça ne fait même pas un an que la guerre viens de se terminer, il faut laisser le temps au temps.

    Semaine 1: Matt LETRANGE

    Jour 3 - Mardi

    Première étape de la survit, travailler. Je suis justement intégré dans les service de renseignement. Au vu de mes prouesses lors de la grande guerre, ils m'ont accueillis à bras ouvert même si au final, je commence comme simple agent administratif.  Mais il faut bien être au bas de l'échelle pour pouvoir grimper.

    Sinon a part le boulot, il faut bien que je me sustente et rien de tel que la pêche pour garder la pêche... Désolé mes blagues sont pas extrêmement drôle mais c'est ce qui fait mon charme non? Hum, bon passons parce que là, c'est mon estomac qui cris famine.

    Semaine 1: Matt LETRANGE

    Jour 4 - Mercredi

    C'est génial, à peine quatre jours ici et j'ai pu me faire des amis. Kimo est une fille super drôle et sympa. je pense qu'elle en pince pour moi même si je n'éprouve rien pour elle. Mais dans ma situation, je ne peux pas faire la fine bouche alors si je ne trouve pas une femme qui me fait éprouver quelque chose de fort, je pense que Kimo sera la candidate évidente pour occuper mon lit double.

    Et c'est là qu'elle est apparut. Comme un ange tombé du ciel. Juste un croisement de regard et mon cœur s'est emballé. J'ai balbutié un petit bonjour et elle m'a sourit. J'ai fondu comme glace au soleil devant ses yeux noisettes. Je suis amoureux de cette femme, au premier regard et ce sera ma femme, quoi qu'il arrive, j'en fait le serment.

    Semaine 1: Matt LETRANGE

    Jour 5 - Jeudi

    Ce matin en allant au travail, je savais que cette journée serai belle. J'ai rêvé d'Angel NAIl toute la nuit. Car oui, c'est son nom. Comme quoi, je ne me suis pas trop trompé en parlant d'ange tombé du ciel. Et c'est dans cette humeur guillerette que j'ai réussit à obtenir ma première promotion, je suis maintenant Chercheur d'élément sensible. ce qui me dérange un peu quand même c'est que je dois faire des recherches sur mes propres voisins. Enfin quand je dit voisin, je parle des galérien qui me suive dans ce programme.

    Une journée sans accroc donc avec un petit bonus à la fin, Angel qui est venue me rendre une petite visite. Je suis tellement heureux qu'elle se soit souvenue de moi. On a discuté pendant quelques heures, et j'ai pu la découvrir encore plus, et bien évidemment, mon coeur s'est emballé à chaque fois qu'elle se dévoilait à moi petit à petit. Mais toute bonne chose à un fin et elle a du partir. Faisant partie de la milice, elle devait travailler tôt demain pour récolter les factures.

    Semaine 1: Matt LETRANGE

    Jour 6: Vendredi

    Autant la journée d'hier était idyllique, autant aujourd'hui c'est galère sur galère. Déja, à peine levé, voilà que mon lavabo se casse. Déjà que l'état nous restreint sur la quantité d'eau  dont on à le droit par jour, je ne veux pas que cette eau se gaspille avec une fuite... Ça va sentir mauvais sinon et je ne parle pas que de la situation dans laquelle je suis...

    Enfin, je me débrouille pas mal quand même. Bon c'est du bricolo bricolette mais j'espère que ça va quand même tenir un petit moment. Surtout que Angel passe ce soir à la maison et j'ai bien envie de lui demander de rester. Je crois qu'elle partage mes sentiments à son égard et je suis l'homme le plus heureux... Heureusement qu'elle est là d'ailleurs pare qu'entre les tuiles du taff qui m'épuise littéralement et les petits travaux à la maison, une petite bouffée d'air frais fait toujours du bien.

    Semaine 1: Matt LETRANGE

    Jour 7 Samedi

    Dernier jour de la semaine et enfin un jour de congé. J'en profite pour gagner en logique, apparemment c'est bien vu pour mon taff et il se fait entendre qu'un poste de responsable va bientôt se libérer.  Mes chefs sont content de moi, je progresse bien même si je doute de plus en plus de l’efficacité de mon travail. Hier, j'ai fait des recherche sur les gens de ma propre équipe... j'avais l'impression de les trahir mais je suis un bon agent, je fais ce que l'on me dit de faire.. Je n'aime pas cette position.

    Et comble du bonheur, Angel arrive demain, elle m'a dit qu'elle devait quitter son travail, elle m'expliquera pourquoi mais je sens une anguille sous roche. J'ai eu peur à un moment de devoir enquêter sur elle mais j'ai été épargné à ce niveau là. La semaine a été quand même assez mouvementée mais je m'y suis fait. La semaine prochaine promet d'être riche en événement et j'ai hâte de pouvoir découvrir la femme de ma vie au quotidien.


    2 commentaires
  • Jour 8: Dimanche

    Oh mon dieu, Oh MON DIEU!!!! Angel viens d’emménager. Bon emménager est un grand mot car elle est venu avec ses valises et puis c'est tout. On n'a pas de droit de propriété avec les restrictions donc elle n'a pas pu venir avec autres choses que les seuls vêtements qu'elle possède. Puis je ne sais pas pourquoi mais ce matin, j'ai voulu changer mon canapé de place et j'ai pas réussit. On dirai qu'il les font en plomb ma parole, il faut être un expert en sport pour déplacer ou quoi? Puis je me suis aperçu de la supercherie... Les meubles sont tous visé au sol... Je suis dans la panade moi maintenant

    Enfin pour dire que ma petite famille est en train de bien se construire. je débute une vie à deux, une vie muée par l'amour et la joie. Alors peut importe les désagrément, je resterai heureux avec la femme de ma vie quoi qu'il arrive

    Semaine 2 - Angel NAIL

    Jour 9: Lundi

    La douloureuse est arrivée. La taxation d'office qui réduit à 0 notre compte en banque. C'est douloureux mais heureusement que j'ai réussit à acheté quelques meubles hier pour préparer la venue de ma future femme. C'est quand même étrange que les magasins soit ouvert que le dimanche, dans certain état, on râlle parce que c'est le seul jour où ils n'ouvrent pas et ici c'est tout l'inverse... le monde à l'envers! Maintenant, il ne nous reste même pas un simflouz pour se faire griller des fruits.. ce sera régime de fruit cru jusqu'à ce que je gagne de quoi remplir la marmite...

    Semaine 2 - Angel NAIL

    Jour 10: Mardi

    A force de trimer et d'améliorer mes capacité de renseignement, j'ai enfin réussit à gravir les échelon. je suis devenu responsable d'une équipe. D'ailleurs, là je briefe une stagiaire sur les démarche à suivre pour faire une bonne couverture. car qui peut soupçonner quelqu'un de la milice!

    De mon côté, j'ai pu avoir de l'aide de Angel. Elle m'a bien expliqué ce qu'elle faisait dans son ancien poste. Mais un détail m'a parut étrange... Les fond récolté chaque semaine vidant les comptes était transférer sur le comptes de la milice et non de l'Etat. Va falloir que j'enquête a dessus mais en étant discret, pour ne pas me faire zigouiller et laisser ma femme seule et déseouvrée.

    Semaine 2 - Angel NAIL

    Jour 11: Mercredi

    Pour être plus efficace il va falloir que je me mette au sport. Bon aujourd'hui, je n'ai pas pu enquêter mais je suis sûr qu'une chose étrange se cache la dessous. Ca me turlupine toute cette histoire mais j'ai quelque chose d'autre qui me trotte dans la tête. Je veux fonder ma famille, je veux couvrir Angel d'amour et pour ça, il va falloir que je travaille dur pour pouvoir la rendre heureuse. Il ne faut pas non plus que je me laisse aller et le sport est un excellent moyen de se détendre après tout ce qui se passe au boulot.

    Déjà qu'ils me mettent des bras cassés comme agents, il faut aussi que je travaille avec des chefs qui sont... pas très compétents pour leur poste pour rester le plus diplomate possible... Je suis sur que je peux faire mieux et je vais le prouver!

    Semaine 2 - Angel NAIL

    Jour 12: Jeudi

    Une chose est sûre, ils savent reconnaitre les compétences des agents quand il y en a un qui se tue à la tâche. Un de mes supérieur a été renvoyé car il est arrivé en retard... Note à moi même: toujours être ponctuel au boulot, ils ne rigolent pas avec ça! En tout cas, me voilà propulsé agent de terrain. C'est tellement palpitant de faire ça! Et le point positif est que je suis moins souvent au travail et donc je vais pouvoir mener mon enquête plus facilement... En tout cas, j'avance vite et c'est un bonheur de travailler!

    Semaine 2 - Angel NAIL

    Jour 13: Vendredi

    J'avais oublié de vous dire, Angel à trouvé une carrière à sa mesure. Bon il ne faut pas trop l’ébruité car elle veux rester dans le secret mais elle travaille dans le crime... C'est la rebellions, l'opposition au pouvoirs. remarque, avec ce qu'elle a pu voir, les doutes qu'elle a, c'est peut être normal mais je pense qu'elle ne me dit pas tout sur son ancien poste... Il va falloir que j'enquête... Enquêter sur ma fiancée... car oui, je l'ai demandé en mariage.

    J'étais tellement stressé que j'avais la voix qui tremblée mais elle a dit oui en me sautant dans les bras. j'ai hâte de pouvoir me marier avec elle même si les célébration sont interdite. A croire qu'on n'a pas le droit d'être heureux en fait dans ce pays... Ca me déprime parfois mais je reste optimiste, ça va bien se passer!

    Semaine 2 - Angel NAIL

    Jour 14: Samedi

    Je crois que l'on a trop fêté nos fiançailles. Ma femme à un petit bidon ce matin... Elle ne me dit rien pour le moment mais je doute que ce soit une simple constipation passagère au vu des vomissement que j'ai pu entendre. Cette semaine était juste très mouvementée mais je suis tellement heureux de pouvoir partager mon bonheur, mes doutes, mes joie avec la femme qui me fait vibrer.

    je ne croyais pas en l'amour et là, je suis devenu gaga d'une femme, LA femme qui est tout pour moi... Est-ce ça avoir trouvé son âme sœur?


    2 commentaires
  • Semaine 3: Mariage

    Jour 15: Dimanche

    C'est avec une immense émotion que je peux dire enfin qu'Angel NAIL est devenue ma femme. J'ai hésité un petit moment avant de lui demandé de m'épouser sur le champs. Elle m'a appris qu'elle était enceinte et je me suis dit qu'au final, cet enfant ne serai que le bienvenu lors de la petite cérémonie intime. Et puis, je suis quand même un grand romantique alors je l'ai emmener sur le petit ponton vers l'étang et nous nous sommes échangé nos vœux.

    Je suis tellement sur un petit nuage, l'arrivée du bébé, le mariage, il ne manque plus rien à mon bonheur. Je suis l'homme le plus comblé au monde. j'aime mon boulot par dessus tout même si parfois, il m'arrive de douter du bienfondé de certain décision des hauts gradés... Mais qui suis-je pour contesté un ordre...

    Semaine 3: Mariage

    Jour 16: Lundi

    Le jour tant attendu est arrivé et évidemment, je n'avais pas prévu le berceau. L'assistance sociale nous l'a donc livré mais le soucis est que il est en plein milieu de la pièce de vie au rez-de-chaussée. Nous ne pouvons pas le monter à l'étage ni le bouger donc on va devoir vivre avec ce couffin maintenant... Mais enfin, mon manque de prévoyance fut vite effacé par les rire de notre petite princesse qui venait de naitre. Une beauté qui fera des ravage j'en suis sur!

    Semaine 3: Mariage

    Jour 17: Mardi

    Heureusement que j'ai travaillé hier soir pour rapporter de l'argent à la maison car qu'est ce que ça consomme de couche un bébé. Sa maman est trés attentionné en tout cas, elle est en extase devant sa merveille. Et je suis pareil! D'ailleurs j'en ai même oublié de vous donné des nouvelles de la maman. Elle n'a pas eu de problème, j'était là, je ne savais pas quoi faire mais je lui ai tenu la main et au final, elle est arrivée, Ambre LETRANGE, notre beauté.

    Semaine 3: Mariage

    Jour 18: Mercredi

    Le problème avec la cuisine, c'est que on est obligé de cuisiner touts les fruit en un repas et qu'au final, on en jette la moitié car on ne va pas se gaver non plus juste pour terminer le plat. C'est quand même embêtant et j'espère que on trouvera une solution à ça parce que ça me dérange beaucoup de faire ça... J'espère que des animaux de passages pourront se sustenter un peu quand même avec ça...

    Semaine 3: Mariage

    Jour 19: Jeudi

    Oui, le joli popotin, c'est le mien. Mais j'ai de quoi me pavané aujourd'hui. D'une part, la petite Ambre est devenue une belle bambine, elle a une bouille du tonerre. Le tonerre, c'est d'ailleurs ce que l'on entend quand elle cris à tue tête dans la maison..; Mais qu'elle casse pied parfois... Enfin, je m'en fiche, c'est ma merveille quand même et tout ce bonheur s'est ressentit à mon travail. J'ai pu démasqu un trafiquant de plante à vache et j'ai été promu détective en chef. me voilà un expert dans la filature, je vais surement être repéré par l'Etat maintenant pour mes actes de bravoure.

    Car j'avoue que je suis de plus en plus attiré par un poste à l'EML. Non pas car j'ai une vocation à servir mon pays, je l'ai déjà bien fait durant la guerre, mais plus pour découvrir ce qui cloche derrière certaine manigance. car je l'avoue, c'est étrange toutes ces restrictions qui pour certaines n'ont pas lieu d'être...

    Semaine 3: Mariage

    Jour 20: Vendredi

    Jour de congé ne rime pas nécessairement avec jour de repos. Je m'attèle à faire en sorte que ma princesse devienne une fille intelligente. pour ça, je l'éduque du mieu que je peux. Je n'ai pas eu une éducation extraordinaire mais j'essaye de faire de mon mieux pour que ma fille ait les meilleures chances de son côté pour bien débuter dans la vie. J'espère qu'elle s'en rappellera quand il faudra s'occuper de son vieux papa...

    Semaine 3: Mariage

    Jour 21: Samedi

    Et une troisième semaine qui se termine sur les chapeau de roux ou quelque chose dans ce style.  Ma petite deviens une vrai merveille, et une deuxième merveille est en route. je crois qu'il va falloir redoubler d'effort pour s'occuper de deux enfants à la maison maintenant mais je sais qu'on va pouvoir le faire, on est paré à ça maintenant! Il est loin le temps ou j'étais seul à me débrouiller maintenant, cette maison est remplie d'amour!


    2 commentaires
  • Jour 22: Dimanche

    Un véritable petit ange ma princesse. Ma femme me dit que c'est une petite terreur mais je ne trouve pas. Elle aime son papa et c'est de loin la fille la pluie caline que j'ai pu voir. Enfin, c'est aussi la seule fille que j'ai donc ça joue un peu.

    Comme on est dimanche, jour d'achat, j'ai pu investir dans des lit pour enfant, je prévoit maintenant, pas comme avec le couffin mal placé. Je peux décider où le mettre celui là au moins. Il faudrait que je pense à remédier à ce problème quand même parce que c'est handicapant cette restriction, je sais que l'on est sur un terrain soumis au tremblement de terre mais quand même...

    Semaine 4: Accouchement et licenciement

    Jour 23: Lundi

    je dois quand même l'avouer, Ambre est plus belle et sage quand elle dort. On entendrai une mouche voler et ça nous repose tellement. Surtout que depuis que Angel est enceinte, elle a tout le temps sommeil, à envie de manger souvent. C'est dur d'avoir un bébé et une femme enceinte en même temps sous son foyer. Je ne peux me reposer qu'au travail au final, enfin par repos, je parle de mon travail normal... ca va être compliquer de gravir les échelons à ce stade...

    Semaine 4: Accouchement et licenciement

    Jour 24: Mardi

    Quand je suis revenu du travail, ma femme venait à peine de partir pour le sien. Travailler en étant enceinte, ce n'est pas recommandé mais si on veux garder un emploi à la maison on est bien obligé. C’est Ambre qui commence à me poser plein de question. Pourquoi elle n'a pas le droit de se laver, pourquoi son petit frère n'est pas encore là... Puis dans un cris strident, elle me fait comprendre qu'elle a faim.

    Elle a du caractère ma fille, j'espère que le prochain sera plus sage parce que mes tympans ne le supporteront pas.

    Semaine 4: Accouchement et licenciement

    Jour 25: Mercredi

    Bon et bien le problème du travail ne se pose plus. Angel était en plaque pour braquer un camion de ravitaillement de la milice et c'est à ce moment là que le bébé à décidé de venir au monde. Elle a eu tellement mal que même en étouffant ses cris, la mission a du être annulée. Ses collégues étaient tellement énervé contre elle qu'elle fut envoyée manu militari à la maison. La mission avait échouée à cause d'elle, elle n'était pas capable de devenir une véritable espionne criminelle alors elle fut radiée.

    Qu'elle tristesse de savoir qu'un emploi en moins à la maison, cela signifie que je vais devoir redoubler d'efforts pour assurer la vie à la maison de ma petite famille. Mais je suis quand même heureux qu'elle reste pour s'occuper des petits maintenant qu'elle à du temps libre.

    Semaine 4: Accouchement et licenciement

    Jour 26: Jeudi

    Et je vous présente le petit Brice. Une véritable boule de joie cet enfant. Il ris tout le temps. Quand il te regarde avec ses yeux noisette tu fond immédiatement. Ambre d'ailleurs à du mal à ne pas rester à côté du berceau pour s'occuper de lui. Elle reste parfois juste allongé sur le canapé pour être là au cas où il lui arrive quelque chose.

    On a quand même la chance d'avoir le choix du roi si je puis dire. Une fille et un garçon, qu'elle chance! Maintenant que la vie nous souris, j'espère qu'elle gardera ce lancé pour continuer dans ce sens.

    Semaine 4: Accouchement et licenciement

    Jour 27: Vendredi

    C'est dur la vie de famille parfois quand même. L'arrivée de Brice à rendu sa soeur totalement jalouse. Lui qui sens bon, elle qui ne peux même pas avoir le droit à une douche du fait de la restriction d'eau... Elle cris dans toute la maison pour attirer l'attention de sa mère. Angel est d'ailleurs contente quand je rentre du travail. Je vois à ses cernes qu'elle a bien besoin de dormir ma pauvre femme chérie...

    Semaine 4: Accouchement et licenciement

    Jour 28: Samedi

    Encore une semaine qui se termine et enfin le bébé est devenu bambin. Enfin on va pouvoir passer aux choses sérieuse de l'apprentissage. Je sens que ça ne va pas être de la tarte. On s'est débrouillé avec Ambre mais avec deux bambins à la maison, ça va être compliqué! Enfin, on peux se reposer maintenant et profité du petit répis que l'on a pendant que les deux monstres dorment. La semaine prochaine risque d'être mouvementées... J'espère qu'on y survivra!


    2 commentaires
  • Semaine 5 : Anniversaires

    Jour 29: Dimanche

    Je vous avouerai que cette semaine débute très mal. Pour commencé j'ai travaillé toute la journée et en revenant du taff, j’étais tellement crevé que j'ai oublié de faire les achats du jours. C'est en me levant dans la nuit que j'ai remarqué mon erreur... On n'avait tout prévu sauf le lit du bambin... J'ai de suite appelé l'agence d'achat mais elle venait de fermé. Brice était donc réduit à dormir sur le canapé jusqu'à ce que sa sœur grandisse. J'ai honte de moi à ce moment là, je dois dire que je n'ai pas prévu ça et j'espère que cela n'aura pas de répercutions sur son avenir.

    Semaine 5 : Anniversaires

    Jour 30: Lundi

    Angel était toujours remontée depuis qu'elle avait été virée comme une malpropre de son ancien travail. Elle a trouvé un travail dans le sport. Ca va la détendre elle nous dis. Moi, je trouve quand même que ça fait peur d'entendre de grand cris dans le sous sol lorsqu'elle s'entraine. Encore heureux, les mur ne tremble pas, enfin pas à cause d'elle, juste à cause des tremblement de terre. Heureusement que les meubles sont bien fixé au final sinon ce serai la pagaille dans la maison.

    Semaine 5 : Anniversaires

    Jour 31: Mardi

     Comme quoi la rage de ma femme à payé, premier jours, première promotion. Elle est devenue gardienne de vestiaire. Bon ce n'est pas exceptionnel mais ça e vaut la peine de la voir détendu en rentrant. Elle s'amuse même avec le petit Brice qui ne refuse jamais de jouer avec sa maman. Quand c'est moi qui essaye de l'aider, il se met à bouder et à crier... je crois qu'il aime son indépendance ce petit mais je me sens un peu à l'écart de leur relation. un peu comme je suis avec Ambre au final. La Fille à son papa et le fils a sa maman...

    Semaine 5 : Anniversaires

    Jour 32: Mercredi

    En parlant de fille à son papa, elle a bien grandit ma princesse. C'est devenue une fille gentille et adorable même si depuis qu'elle a grandit, je retrouve souvent des poupée dans son cartable... Je sais qu'on n'a pas de jouets à la maison mais si elle me le demande, j'en achèterai, pas la peine de les piquer à ses camarades de classe... Je sens qu'elle à pris un trait de sa mère que je n'apprécie pas trop... A ce jour, on a trois punching ball qu'on ne peux même pas utiliser... Et ma femme ne veux même pas les ramener ... Enfin, je me dit que ça pourra servir au générations future, si bien sur Ambre ne leur vole pas la vedette...

    Semaine 5 : Anniversaires

    jour 33: Jeudi

    Euh... j'ai l'air content oui car c'est le symbole de notre amour mais trois... trois bébé c'est quand même pas mal je trouve. Je vieillis demain, j'approche de la vieillesse et voilà que je vais à nouveau être papa. je suis inquiet quand même de l'avenir pour cet enfant. Déjà que les enfant pousse pas si vite que ça... Au moins, j'ai plus d'inquiétude pour la suite de mon épopée sur cette terre.

    Semaine 5 : Anniversaires

    Jour 34: Vendredi

    Et voilà l'âge adulte arriver. je ne m'y attendais pas du tout et voilà que mon visage se pare de ridule. Je me sens poussé vers la sortie alors que ma femme me dit que je suis dans la fleur de l'âge... Elle ne m'a jamais trouvé aussi sexy que maintenant. Et bien merci, je me demande ce qu'elle me trouvait avant alors.

    Mais je me dit que c'est les hormones de la grossesse qui joue aussi, elle n'a jamais été aussi demanderesse qu'au moment de ses grossesse et au moins, pas de risque de bébé à ces moment là...

    Semaine 5 : Anniversaires

    Jour 35: Samedi

    Pendant que Ambre et moi faisions nos ébats dans la chambre (remercions le ciel d'avoit fait une pièce fermée pour le lit conjugal) et bien ma fille s'essaye au violon. C'est vrai que je l'avais acheté il y a quelques temps à sa naissance au cas où mes enfants souhaiterai avoir du divertissement. Enfin je suis rassuré que mon achat ne soit pas inutile parce que niveau achat inutile, il vaut mieux se restreindre quand même, on n'a pas trop de place non plus et les mur ne peuvent pas s'étendre à l'infini...


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique