• Semaine 5 : Anniversaires

    Semaine 5 : Anniversaires

    Jour 29: Dimanche

    Je vous avouerai que cette semaine débute très mal. Pour commencé j'ai travaillé toute la journée et en revenant du taff, j’étais tellement crevé que j'ai oublié de faire les achats du jours. C'est en me levant dans la nuit que j'ai remarqué mon erreur... On n'avait tout prévu sauf le lit du bambin... J'ai de suite appelé l'agence d'achat mais elle venait de fermé. Brice était donc réduit à dormir sur le canapé jusqu'à ce que sa sœur grandisse. J'ai honte de moi à ce moment là, je dois dire que je n'ai pas prévu ça et j'espère que cela n'aura pas de répercutions sur son avenir.

    Semaine 5 : Anniversaires

    Jour 30: Lundi

    Angel était toujours remontée depuis qu'elle avait été virée comme une malpropre de son ancien travail. Elle a trouvé un travail dans le sport. Ca va la détendre elle nous dis. Moi, je trouve quand même que ça fait peur d'entendre de grand cris dans le sous sol lorsqu'elle s'entraine. Encore heureux, les mur ne tremble pas, enfin pas à cause d'elle, juste à cause des tremblement de terre. Heureusement que les meubles sont bien fixé au final sinon ce serai la pagaille dans la maison.

    Semaine 5 : Anniversaires

    Jour 31: Mardi

     Comme quoi la rage de ma femme à payé, premier jours, première promotion. Elle est devenue gardienne de vestiaire. Bon ce n'est pas exceptionnel mais ça e vaut la peine de la voir détendu en rentrant. Elle s'amuse même avec le petit Brice qui ne refuse jamais de jouer avec sa maman. Quand c'est moi qui essaye de l'aider, il se met à bouder et à crier... je crois qu'il aime son indépendance ce petit mais je me sens un peu à l'écart de leur relation. un peu comme je suis avec Ambre au final. La Fille à son papa et le fils a sa maman...

    Semaine 5 : Anniversaires

    Jour 32: Mercredi

    En parlant de fille à son papa, elle a bien grandit ma princesse. C'est devenue une fille gentille et adorable même si depuis qu'elle a grandit, je retrouve souvent des poupée dans son cartable... Je sais qu'on n'a pas de jouets à la maison mais si elle me le demande, j'en achèterai, pas la peine de les piquer à ses camarades de classe... Je sens qu'elle à pris un trait de sa mère que je n'apprécie pas trop... A ce jour, on a trois punching ball qu'on ne peux même pas utiliser... Et ma femme ne veux même pas les ramener ... Enfin, je me dit que ça pourra servir au générations future, si bien sur Ambre ne leur vole pas la vedette...

    Semaine 5 : Anniversaires

    jour 33: Jeudi

    Euh... j'ai l'air content oui car c'est le symbole de notre amour mais trois... trois bébé c'est quand même pas mal je trouve. Je vieillis demain, j'approche de la vieillesse et voilà que je vais à nouveau être papa. je suis inquiet quand même de l'avenir pour cet enfant. Déjà que les enfant pousse pas si vite que ça... Au moins, j'ai plus d'inquiétude pour la suite de mon épopée sur cette terre.

    Semaine 5 : Anniversaires

    Jour 34: Vendredi

    Et voilà l'âge adulte arriver. je ne m'y attendais pas du tout et voilà que mon visage se pare de ridule. Je me sens poussé vers la sortie alors que ma femme me dit que je suis dans la fleur de l'âge... Elle ne m'a jamais trouvé aussi sexy que maintenant. Et bien merci, je me demande ce qu'elle me trouvait avant alors.

    Mais je me dit que c'est les hormones de la grossesse qui joue aussi, elle n'a jamais été aussi demanderesse qu'au moment de ses grossesse et au moins, pas de risque de bébé à ces moment là...

    Semaine 5 : Anniversaires

    Jour 35: Samedi

    Pendant que Ambre et moi faisions nos ébats dans la chambre (remercions le ciel d'avoit fait une pièce fermée pour le lit conjugal) et bien ma fille s'essaye au violon. C'est vrai que je l'avais acheté il y a quelques temps à sa naissance au cas où mes enfants souhaiterai avoir du divertissement. Enfin je suis rassuré que mon achat ne soit pas inutile parce que niveau achat inutile, il vaut mieux se restreindre quand même, on n'a pas trop de place non plus et les mur ne peuvent pas s'étendre à l'infini...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Août 2017 à 15:18

    Ambre au violon, pour un début casse-t-elle aussi les oreilles de tous comme n'importe quel apprenti violoniste :p

      • Mercredi 2 Août 2017 à 15:21

        C'est pour ça qu'il est au sous sol le violon, ça atténue les bruits :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :