• Semaine 20: Trahison et dévissage

    Semaine 20:

    Jour 134: Dimanche

     Moi qui m'attendais à avoir la Daria sur le dos, au final, elle reste dans son coin. Mais ma tante ne disait pas qu'il fallait mieux être proche de ses ennemis pour garder un œil sur eux? Je ferai bien de suivre ce conseil. Surtout que maintenant, mon petit Gilles a bien grandit et est en âge de comprendre les tracas des grandes personnes. Il s'inquiète pour moi, il est adorable! En tout cas, la maison est bien silencieuse le matin et ça fait du bien parce que quand il y a de l'animation, entre ma sœur qui râle pour un oui ou pour un non et ma femme qui me parle de son travail auquel je ne comprend pas le moindre mot.

    Semaine 20:

    Jour 135: Lundi

     Je profite de mes jours de congé comme je peux. Et j'avoue que ça détend tellement une bonne séance de yoga. C'est Frost qui m'a dit que pour détendre mes tensions, je devrai peut être m'y mettre. Je devrait le remercier mille fois pour son conseil. Quoi de mieux qu'un esprit sain dans un corps sain... Je suis plus concentré pour le travail. C'est dur d'être un grand quand même...

    Semaine 20:

    Jour 136: Mardi

     J'essaye parfois de m'évader, partir dans les étoiles mais quand on fait de mauvaise rencontre dans l'espace, il arrive que l’atterrissage se passe mal et que l'on ne sache pas si l'on va pouvoir revenir vivant ou pas de notre escapade. Ma Lys me traite de gamin de suivre ce rêve inespérée d'aller sur Sixam. Je sais que c'est dangereux car au final, les extraterrestres veulent nous anéantir mais ici, je n'ai pas peur des Fantasims alors pourquoi un petit homme vert me ferai peur! Je n'ai peur de rien ni personne et aaaaaaah une araignée.. tata

    Semaine 20:

    Jour 137: Mercredi

    Aujourd'hui, Eloise a ramené Caleb Vatore a la maison. Je n'aime pas trop ça parce que je sais qu'il est de leur côté et surtout, c'est son patron. Papa se retournerai dans sa tombe si il savait qu'un membre de la famille l'a invité à rentrer dans la maison. Mais bon, c'est son problème si elle se fait dévorer par un vampire... Moi je vais quand même verrouiller la porte de ma chambre au cas où...

    Semaine 20:

    Jour 138: Jeudi

     Lys: mais qu'est ce que tu fais ici toi?

    Caleb: Je suis les ordres et tu devrais en faire autant!

    Lys: Mais...

    Caleb: Chut! On nous écoute peut être.

    Semaine 20:

    Jour 139: Vendredi

    Ces jours ci, je trouvais que ma sœur était tendu et j'ai appris pourquoi... Son passage avec son patron avait porté ses fruits, un polichinelle dans le tiroir alors qu'elle viens à peine de devenir une adulte... Mais qu'elle irresponsabilité quand même. Remarque, avec un père aussi bien placé dans l'EML que Caleb, je n'ai pas de soucis à me faire pour sa progéniture mais cette branche de la famille me parait de plus en plus pourris si vous voulez mon avis et j'ai peur...

    Semaine 20:

    Jour 140: Samedi

     J'avoue que je suis dur avec ma sœur, elle a quand même un certain goût dans la décoration. Surtout depuis que l'on a trouvé la sources des tremblements de terres... C'est le Mister Système solaire qui s’entrainait dans une base en sous-sol. il frappait dans un sac et les répercutions faisait trembler le sol... Au vu de ça, il a été renvoyé et j'ai été promu à sa place... Une campagne d’enlèvement des Vis a enfin été mise en place et on peut bouger nos meuble!!! Voilà pourquoi ma sœur a décidé de redécorer la maison... ET j’admets que l'on se sent bien maintenant! Enfin, j'ai posé ma pierre à l'édifice, je laisse les autres travailler dur maintenant!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :