• Semaine 3: Union

    Semaine 3: Mariage

    Jour 15: Dimanche

    C'est avec une immense émotion que je peux dire enfin qu'Angel NAIL est devenue ma femme. J'ai hésité un petit moment avant de lui demandé de m'épouser sur le champs. Elle m'a appris qu'elle était enceinte et je me suis dit qu'au final, cet enfant ne serai que le bienvenu lors de la petite cérémonie intime. Et puis, je suis quand même un grand romantique alors je l'ai emmener sur le petit ponton vers l'étang et nous nous sommes échangé nos vœux.

    Je suis tellement sur un petit nuage, l'arrivée du bébé, le mariage, il ne manque plus rien à mon bonheur. Je suis l'homme le plus comblé au monde. j'aime mon boulot par dessus tout même si parfois, il m'arrive de douter du bienfondé de certain décision des hauts gradés... Mais qui suis-je pour contesté un ordre...

    Semaine 3: Mariage

    Jour 16: Lundi

    Le jour tant attendu est arrivé et évidemment, je n'avais pas prévu le berceau. L'assistance sociale nous l'a donc livré mais le soucis est que il est en plein milieu de la pièce de vie au rez-de-chaussée. Nous ne pouvons pas le monter à l'étage ni le bouger donc on va devoir vivre avec ce couffin maintenant... Mais enfin, mon manque de prévoyance fut vite effacé par les rire de notre petite princesse qui venait de naitre. Une beauté qui fera des ravage j'en suis sur!

    Semaine 3: Mariage

    Jour 17: Mardi

    Heureusement que j'ai travaillé hier soir pour rapporter de l'argent à la maison car qu'est ce que ça consomme de couche un bébé. Sa maman est trés attentionné en tout cas, elle est en extase devant sa merveille. Et je suis pareil! D'ailleurs j'en ai même oublié de vous donné des nouvelles de la maman. Elle n'a pas eu de problème, j'était là, je ne savais pas quoi faire mais je lui ai tenu la main et au final, elle est arrivée, Ambre LETRANGE, notre beauté.

    Semaine 3: Mariage

    Jour 18: Mercredi

    Le problème avec la cuisine, c'est que on est obligé de cuisiner touts les fruit en un repas et qu'au final, on en jette la moitié car on ne va pas se gaver non plus juste pour terminer le plat. C'est quand même embêtant et j'espère que on trouvera une solution à ça parce que ça me dérange beaucoup de faire ça... J'espère que des animaux de passages pourront se sustenter un peu quand même avec ça...

    Semaine 3: Mariage

    Jour 19: Jeudi

    Oui, le joli popotin, c'est le mien. Mais j'ai de quoi me pavané aujourd'hui. D'une part, la petite Ambre est devenue une belle bambine, elle a une bouille du tonerre. Le tonerre, c'est d'ailleurs ce que l'on entend quand elle cris à tue tête dans la maison..; Mais qu'elle casse pied parfois... Enfin, je m'en fiche, c'est ma merveille quand même et tout ce bonheur s'est ressentit à mon travail. J'ai pu démasqu un trafiquant de plante à vache et j'ai été promu détective en chef. me voilà un expert dans la filature, je vais surement être repéré par l'Etat maintenant pour mes actes de bravoure.

    Car j'avoue que je suis de plus en plus attiré par un poste à l'EML. Non pas car j'ai une vocation à servir mon pays, je l'ai déjà bien fait durant la guerre, mais plus pour découvrir ce qui cloche derrière certaine manigance. car je l'avoue, c'est étrange toutes ces restrictions qui pour certaines n'ont pas lieu d'être...

    Semaine 3: Mariage

    Jour 20: Vendredi

    Jour de congé ne rime pas nécessairement avec jour de repos. Je m'attèle à faire en sorte que ma princesse devienne une fille intelligente. pour ça, je l'éduque du mieu que je peux. Je n'ai pas eu une éducation extraordinaire mais j'essaye de faire de mon mieux pour que ma fille ait les meilleures chances de son côté pour bien débuter dans la vie. J'espère qu'elle s'en rappellera quand il faudra s'occuper de son vieux papa...

    Semaine 3: Mariage

    Jour 21: Samedi

    Et une troisième semaine qui se termine sur les chapeau de roux ou quelque chose dans ce style.  Ma petite deviens une vrai merveille, et une deuxième merveille est en route. je crois qu'il va falloir redoubler d'effort pour s'occuper de deux enfants à la maison maintenant mais je sais qu'on va pouvoir le faire, on est paré à ça maintenant! Il est loin le temps ou j'étais seul à me débrouiller maintenant, cette maison est remplie d'amour!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Août 2017 à 15:12

    Oh quelle adorable petite bambine, qui va déjà devenir une grande soeur :D

      • Mercredi 2 Août 2017 à 15:19

        Le divertissement baisse tellement vite dans ce challenge que j'ai pas le choix ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :