• votre commentaire
  • Semaine 12: Des rires aux larmes

    Jour 78: Dimanche

    NON JE NE SUIS PAS IRRITABLE! Non mais quelle pimbêche cette saleté de fille. A croire que l'on n'est pas assez mal dans cette famille. On perd notre père, notre soeur, on gagne des bébé, des nuits blanche. J'ai pas fermé l’œil depuis quelques temps et voilà qu'elle m'agresse dans la rue. je vais lui montrer moi de quel bois je me chauffe à cette gourgandine! Je sais qui l'envoie et elle va voir comment un LETRANGE accueille ses ennemis ici!

    Semaine 12: Des rires aux larmes

    Jour 79: Lundi

    Bon j'avoue que je me suis enervé facilement ces derniers temps mais il faut me comprendre, j'ai peur pour mes neveux! C'est la seule chose que je veux protéger, cette génération à venir, ce futur qui promet des merveilles et pur ça, il va falloir que je travaille d'arrache pied pour leur offrir une vie comme ils méritent! Mais à partir d'aujourd'hui, j'ai promis à Brice de m'assagir. Il m'a demandé pour le bien de ses fils. Exit la nerveuse Ambre, voici la douce tata qui est là. Bon, il ne faut pas abuser non plus, je ne suis pas un mouton, je suis un loup quand même!

    Semaine 12: Des rires aux larmes

    Jour 80: Mardi

    En tout cas, toute la famille est sur le pied de grue pour élever les petites merveilles. ca fait du bien d'entendre des rire, des cris dans la maison. Depuis le départ de Cla, c'était tellement silencieux. Je pense aussi que ça occupe tout le monde et ça nous évite de penser à autre chose, et juste pour ça, je suis contente. parce que entendre maman pleurer toutes les nuits dans sa chambres, ça me fend le cœur. En temps normal, je ris du malheur des autre mais là, je n'y arrive même pas, c'est ma famille quand même! Je crois que ce petit me rende plus douce... mais pas plus faible.

    Semaine 12: Des rires aux larmes

    Jour 81: Mercredi

    En tout cas, ce matin j'ai été tellement heureuse. Je me suis levé et j'ai entendu des rires. Mais pas d'enfant, de ma mère. Elle jouait avec le petit. Elle venais d'obtenir une promotion dans son travail, plus qu'une et elle aurai atteint les sommet. Donc pour fêter ça, elle a décidé de jouer avec Dorian. Il faut quand même qu'elle fasse attention de ne pas se faire mal, c'est une pro des stade mais c'est quand même une personne agée maintenant, il ne fat pas qu'elle se surmène... Elle me fait peur parfois...

    Semaine 12: Des rires aux larmes

    Jour 82: Jeudi

    Aujourd'hui, je ne pleure pas, je ne pleurerai plus... Si proche du but et pourtant si loin. Elle est partie, toujours aussi belle, toujours aussi forte et le dernier souvenir que j'ai d'elle c'est son rire. Alors je ne peux être triste. les bambin pleure, mon frère pleure mais pas moi, j'en ai assez de pleurer, je ne peux plus... Et puis, pourquoi pleurer, elle va rejoindre papa, ils vont s'aimer au delà de la vie, vivre dans un monde plus sûr où l'on ne pourra plus les embêter avec ces restrictions. Elle va être heureuse et je ne peux donc pas être triste.

    Semaine 12: Des rires aux larmes

    Jour 83: Vendredi

    Le départ de maman m'a aussi montré que la vie continue et que je m'approche lentement mais surement de la fin moi aussi. je suis lainé et je vieillis et qu'est ce que j'ai fait de ma vie? Qu'est ce qui restera de moi à part une urne avec mes cendres. Je me suis décidé ce matin, j'allais moi aussi contribué à cette famille, j'allais moi aussi avoir ma descendance. Mais pourquoi se coltiner un homme, je n'en veux pas... j'ai donc attendu que mon premier émoi de jeunesse repasse devant la maison pour voir si il était d'accord pour m'aider dans mon projet... Je ne sais pas si il était emballé mais il a fait son affaire et est repartit... A voir dans le futur maintenant.

    Semaine 12: Des rires aux larmes

    Jour 84: Samedi

    La semaine se termine par une note positive quand même. Daria est enceinte. A croire que l'on remplace les mort dans cette maison. Ma soeur et mon père par les jumeaux et ma mère par le petit à venir. j'espère que personne d'autre va mourir si je suis enceinte... Ca me fait peur tout d'un coup, et si...


    votre commentaire
  • Semaine 13: Poupon en masse

    Jour 85: Dimanche

    Je ne pensais pas le dire mais j'aime mes petit neveux. Surtout depuis que j'ai appris que j'en aurai un ou une de plus. C'est bien d'avoir de la joie dans cette maison après cette vague de décès qui s'est abattu. Après je ne sais pas si c'est l'après coup de toutes ces émotions mais je me sens patraque en ce moment. Heureusement que je suis en congé car je ne sais pas si je pourrai donné le meilleur de moi même dans ces conditions...

    Semaine 13: Poupon en masse

    Jour 86: Lundi

    Un jour comme tous les autres... Paiement des factures avec le racket qui va avec et puis non... Je suis enceinte, moi la génie du mal, la reine des criminelles, je vais donner naissance à un être de chair et d'os... Je suis partagée entre le fait que faire un enfant dans cet univers est insensé et la joie de devenir mère. Le père? Peut importe, un amant de passage qui n'aura pas besoin de savoir qu'il est le géniteur. Au final, je le voulais cet enfant et je l'ai. j'espère juste ne pas avoir fait de bêtise pour mon travail, je suis presque au bout et chuter vers la fin serai catastrophique! 

     

    Semaine 13: Poupon en masse

    Jour 87: Mardi

    Les jumeaux ont bien grandit. Et ils sont devenu tellement différent l'un de l'autre. Notre Damien, calme pourtant durant son enfance est devenu une pile électrique. Il ne jure que par le sport. On pourra peut être le mettre dans les trace de maman, ce sera une protection garantie contre les facho du gouvernement. par contre Dorian est calme, sociable et aime parler. Je ne sais pas ce que l'on pourrai faire de lui mais je suis sure qu'il trouvera sa voie tout seul. Qu'ils grandisse tellement vite mes petit neveu. Je leur souhaite une vie meilleures que celle qui nous est promise par nos dirigeants!

    Semaine 13: Poupon en masse

    Jour 88: Mercredi

    Une petite nouvelle âme nous à rejoint dans la nuit, la belle Eloise. Doriant était fou de joie de voir sa petite soeur, mais Damine lui, nous à piqué une belle crise de jalousie. "Ce n'est pas juste, elle va accaparé papa et maman et gnia gnia gnia..." Il m'enerve à faire son enfant gâté comme ça... c'est bien mon neveu tiens à toujours râler...

    Semaine 13: Poupon en masse

    Jour 89: Jeudi

    Et c'est ce jour béni ou je suis devenue mère. le petit Frost est sortie de mon ventre juste à temps. j'allais reprendre mon travail. j'ai juste eu le temps de l'embrasser, lui donner à manger et je suis partit à la va-vite. C'est l'amour de ma vie, c'est une des raison pour laquelle je vais me battre bec et ongle pour réussir à lui donner un avenir radieux! Mon petit flocon de neige, mon petit Frost!

    Semaine 13: Poupon en masse

    Jour 90: Vendredi

    La journée ne s'est pas passée comme prévue. Au travail je me suis engueulée avec un Fantasims et ils m'ont menacé. Je ne me suis pas laisser avoir et je leur ai rentré dedans. Mes collègues de boulot ont tellement apprécié mon geste que je suis devenue une de leur mascotte maintenant. La pierre de la terreur, voilà ce que je suis maintenant. Une pierre précieuse, une ambre dorée qui explose tout sur son passage. heureusement qu'a la maison, mon côté méchant peut être calmé par mon frère. je me sens bien chez moi, au calme.

    Semaine 13: Poupon en masse

    Jour 91: Dimanche

    VOUS! Mais qu'est ce que... Qu'est ce que vous faite ici espèce de...

    Semaine 13: Poupon en masse

    Je ne sais pas ce qu'il s'est passé cette nuit mais je me suis réveillée ce matin avec un désagréable sensation. J'ai fait un étrange rêve, Caleb Vatore venu me mordre dans la nuit. Ce n'est pas possible, je le connais et il n'est pas du genre à se montrer. Et puis on avait bien fermé la porte hier... Enfin je crois. n'empêche, tous le monde me regardait bizarrement ce matin.

    Semaine 13: Poupon en masse

    Je ne vois pas pourquoi... Aie... ça me pique dans le cou... Satanés moustiques, de véritable suceur de sang ces bestioles...


    2 commentaires
  • Semaine 14:

    Jour 92: Dimanche

     On commence bien la semaine, déjà que c'était pas trop la joie après ce que j'ai vécu la veille, maintenant, il faut que nos deux petit monstres soit en crise... Et que je te réponde, et que je fasse une scène pour ne pas aller au lit tôt... A côté de ça, la petit Eloise est un véritable ange, elle mange tranquillement sa petit assiette sur le canapé! Et moi, ben je vais me recoucher parce que je suis crevée et ce soir je taffe... On a repérer une activité louche et on va devoir devancer la milice sur ce coup!

    Semaine 14:

    Jour 93:Lundi

     Quand je vous disait que la crise était infernale, j'ai faillit explosé de rire ce matin. Déjà que pour éviter de se faire réveiller toutes les nuit les petits dorment dans nos lit deux places, alors là... J'ai faillit métouffer avec mes fruits ce matin en voyant Dorian grogner comme un ours dans sa petit combinaison orange... On aurai du l'appeler Winnie tellement il est drôle! Mais aller comme ça à l'école, je ne suis pas certain que les professeurs vont apprécier... Enfin, c'est leur problème pas le notre mais de notre temps, je ne sais pas si ils auraient aimé!

    Semaine 14:

    Jour 94: Mardi

     Pour ce qui est de Brice, il a décidé qu'il en avait assez de végéter toutes la journée pour juste s'occuper des marmot. Comme je ne bosse que trois jour par semaine, j'ai bien le temps de le faire... mais quel égoiste quand même, parce que j'ai aussi la vaisselle, le ménage, le repassage, c'est vraiment de l'esclavage... Enfin il s'est lancé dans une carrière musicale... ca lui correspond bien remarquez et puis, ça fait des sous en pus! C'est déjà ça parce que les lundi sont difficile et on doit se renflouer les mardi après pour vivre!

    Semaine 14:

    Jour 95: Mercredi

     En attendant, comme j'ai du temps libre, je m'occupe de mes trésor et surtout mon petit Frost, mon bébé qui est comme la prunelle de mes yeux.  Je n'ai même pas de nouvelles de son père mais peu importe, je n'en ai pas besoin au final, l'amour que je n'ai pas de ce claude, je l'obtient de mon fils! C'est tellement étrange cette chose qui m'arrive quand je suis avec lui, aucune haine, rien, pas même une once de méchanceté que j'ai d'habitude... Il me rend totalement bienveillante ce gosse... Ouais non on va pas pousser quand même!

    Semaine 14:

    Jour 96: Jeudi

     Aujourd'hui, Brice est venu me trouver. Mon attitude était tellement étrange ces dernier temps qu'il a pris peur. Au final, il s'est renseigné auprès de ses collègues et il a appris que ce n'était pas des moustiques mais bien un Fantasims. Et à ce moment là, la rage m'est monté. je me suis souvenu de tout et j'ai juste voulu l'étriper ce satané journaliste de mes deux! Désolé de l'expression mais je suis tellement enragé que je pourrai commettre l’irréparable! la douleurs chez les autres mais pas chez moi!

    Semaine 14:

    Jour 97: Vendredi

     Et j'ai vu que je pouvais compter sur mon frère. Quelle rouste il a pris ce Vlad. Il passait juste devant la maison comme presque tous les jours en ce moment et Brice s'est jeté sur lui, lui proferant des insultes que je ne pourrai répéter ici. La seule chose que je regrette, c'est que Vlad se soit relevé et qu'au final ce ne soit pas moi qu'il l'ai mis KO. Mais je me demande quand même pourquoi il rôde autant devant chez nous, c'est étrange!

    Semaine 14:

    Jour 98: Samedi

     Et cette semaine se termine par un anniversaire. On les fête bizarrement avec une bonne séance de lavage de main. C'est vrai que le passage de bambin à enfant est difficile dans la maison et enfin nos narines peuvent se remettre en marchent. Enfin presque parce qu'il reste Frost et je peux vous assurer que e prendre dans nos bras est de plus en plus difficile... Vivement demain son anniversaire que l'on puisse respirer le grand air pur... Jusqu'à la naissance prochaine


    votre commentaire
  • Semaine 15:

    Jour 99: Dimanche

     Aujourd'hui, rebelote, encore un anniversaire, celui de mon petit trésor. Frost a bien grandi et pour bien débuter sa vie, une séance de lavage de main obligatoire. Il est beau mon petit et je suis fière d'avoir un enfant aussi bien éduqué. Par contre, je ne sais pas pourquoi mais il reste souvent dans son coin et chante: "I'm a poor lonesome cowboy" et cet air reste en tête... Surtout que ce gamin a une voix horrible... je regrette presque qu'il ai grandit au final...

     

    Semaine 15:

    Jour 100: Lundi

    Pour la 100ème journée depuis l'arrivée des LETRANGE sur ce territoire, je me suis permise de faire une folie, j'ai commencé à construire une fusée. L'espace, ce vide intersidéral qui recèle de nombreuse richesse et d'autre être à faire souffrir! Et puis si ça permet de s'évader quelques temps de ce monde de fou, moi ça me va parce que j'en peux plus de ce monde parfois!

     

    Semaine 15:

    Jour 101: Mardi

      Quand je disait que j'en pouvais plus. regardez ce capharnaüm. A peine le kit du chimiste utilisé le voilà en flamme. ces enfant nous rendront chèvre. Donc maintenant, il y a toujours un adulte à porté d'instincteur quand il y en a un qui fait mumuse avec des explosif. On dirai presque que l'on veux en faire des kamikase ces gosses avec ce kit... Surtout que il n'y a pas de notice avec ce truc, ils sont bien intelligent les concepteur de ne pas nous aiguiller sur comment utiliser ces produit!

    Semaine 15:

    Jour 102: Mercredi

    Aujourd'hui, deux beau garçon sont descendu pour le petit déjeuner. Je me suis bien demandé qui c'était quand j'ai reconnu Dorian et Damien. je n'en reviens pas! Encore, Dori est égal à lui même, un côté jovial, extraverti qui amuse la galerie mais Dam il est juste magnifique. Son côté actif s'accorde bien avec sa bienveillance... je sais, je devrait le détester et en faire mon pire ennemi mais les contraire s'attire et je suis irrémédiablement attiré par ce petit gars qui est vraiment beau et intelligent en plus.

    Semaine 15:

    Jour 103: Jeudi

    Après, je me demande bien ce qu'il mette dans ces livres d'histoire, il y a de légères différences entre ce que me disait papa sur la guerre et ce qui est inscrit sur leur cahiers... Mais bon, d'après Daria, mon père était parfois un peu excentrique donc je ne m'en fait pas! C'est quand même étrange qu'il disent que ce sont les extraterrestre qui ont débuté la guerre, que les Fantasims était là depuis le début et assurait le bien de la population au vu des mort qu'il y a eu a cause de leur transformation... A croire qu'il trafique l'histoire pour se donner le beau rôle.

    Semaine 15:

    Jour 104: Vendredi

    Je passe le plus clair de mon temps avec Dam en ce moment. C'est qu'il est proche de moi et je trouve ça étrange. lui qui déteste être avec quelqu'un de malveillant, il adore rester des heures à parler avec moi. Il me dit que je suis une fausse méchante, que c'est pour notre bien et qu'au final, je suis une gentille. Mouais, enfin ce qu'il m'a dit après m'a parut étrange. Au final, il préférais être avec moi qu'avec ma mère. la plus malveillante c'était elle... je me demande bien ce qui lui fait dire ça...

    Semaine 15:

    Jour 105: Samedi

    Daria: Monsieur, on prend des risques à se voir ici. Vous savez que je suis une pièce rapportée ici et je suis sûre que si ils découvrent ce que je fais, ils vont me tuer.

    Vlad: Taisez vous impotente. je vous ai demander de surveiller cette famille et j’apprends que l'une d'entre elle fouine un peu trop près de notre banque. Nous avons un déficit et je suis sûr que c'est votre belle-sœur qui est derrière tout ça. Alors faite ce que vous pouvez pour l'arrêter sinon vous le regretterai. La mort frappe parfois vous savez.

    Daria: mais j'avais pourtant bien laissé la porte ouverte pour Caleb...

    Vlad: Cet imbécile est un gentil, il lui a laissé la vie. je ne suis pas comme lui madame Lothario, sachez le. Votre époux ou votre fille pourrait en faire les frais...

    Daria: Non pas ma fille ni Brice, je vous en supplie.

    Vlad: Vous savez ce que vous avez à faire alors!

     


    votre commentaire