• Semaine 15: Anniversaire et traîtrise

    Semaine 15:

    Jour 99: Dimanche

     Aujourd'hui, rebelote, encore un anniversaire, celui de mon petit trésor. Frost a bien grandi et pour bien débuter sa vie, une séance de lavage de main obligatoire. Il est beau mon petit et je suis fière d'avoir un enfant aussi bien éduqué. Par contre, je ne sais pas pourquoi mais il reste souvent dans son coin et chante: "I'm a poor lonesome cowboy" et cet air reste en tête... Surtout que ce gamin a une voix horrible... je regrette presque qu'il ai grandit au final...

     

    Semaine 15:

    Jour 100: Lundi

    Pour la 100ème journée depuis l'arrivée des LETRANGE sur ce territoire, je me suis permise de faire une folie, j'ai commencé à construire une fusée. L'espace, ce vide intersidéral qui recèle de nombreuse richesse et d'autre être à faire souffrir! Et puis si ça permet de s'évader quelques temps de ce monde de fou, moi ça me va parce que j'en peux plus de ce monde parfois!

     

    Semaine 15:

    Jour 101: Mardi

      Quand je disait que j'en pouvais plus. regardez ce capharnaüm. A peine le kit du chimiste utilisé le voilà en flamme. ces enfant nous rendront chèvre. Donc maintenant, il y a toujours un adulte à porté d'instincteur quand il y en a un qui fait mumuse avec des explosif. On dirai presque que l'on veux en faire des kamikase ces gosses avec ce kit... Surtout que il n'y a pas de notice avec ce truc, ils sont bien intelligent les concepteur de ne pas nous aiguiller sur comment utiliser ces produit!

    Semaine 15:

    Jour 102: Mercredi

    Aujourd'hui, deux beau garçon sont descendu pour le petit déjeuner. Je me suis bien demandé qui c'était quand j'ai reconnu Dorian et Damien. je n'en reviens pas! Encore, Dori est égal à lui même, un côté jovial, extraverti qui amuse la galerie mais Dam il est juste magnifique. Son côté actif s'accorde bien avec sa bienveillance... je sais, je devrait le détester et en faire mon pire ennemi mais les contraire s'attire et je suis irrémédiablement attiré par ce petit gars qui est vraiment beau et intelligent en plus.

    Semaine 15:

    Jour 103: Jeudi

    Après, je me demande bien ce qu'il mette dans ces livres d'histoire, il y a de légères différences entre ce que me disait papa sur la guerre et ce qui est inscrit sur leur cahiers... Mais bon, d'après Daria, mon père était parfois un peu excentrique donc je ne m'en fait pas! C'est quand même étrange qu'il disent que ce sont les extraterrestre qui ont débuté la guerre, que les Fantasims était là depuis le début et assurait le bien de la population au vu des mort qu'il y a eu a cause de leur transformation... A croire qu'il trafique l'histoire pour se donner le beau rôle.

    Semaine 15:

    Jour 104: Vendredi

    Je passe le plus clair de mon temps avec Dam en ce moment. C'est qu'il est proche de moi et je trouve ça étrange. lui qui déteste être avec quelqu'un de malveillant, il adore rester des heures à parler avec moi. Il me dit que je suis une fausse méchante, que c'est pour notre bien et qu'au final, je suis une gentille. Mouais, enfin ce qu'il m'a dit après m'a parut étrange. Au final, il préférais être avec moi qu'avec ma mère. la plus malveillante c'était elle... je me demande bien ce qui lui fait dire ça...

    Semaine 15:

    Jour 105: Samedi

    Daria: Monsieur, on prend des risques à se voir ici. Vous savez que je suis une pièce rapportée ici et je suis sûre que si ils découvrent ce que je fais, ils vont me tuer.

    Vlad: Taisez vous impotente. je vous ai demander de surveiller cette famille et j’apprends que l'une d'entre elle fouine un peu trop près de notre banque. Nous avons un déficit et je suis sûr que c'est votre belle-sœur qui est derrière tout ça. Alors faite ce que vous pouvez pour l'arrêter sinon vous le regretterai. La mort frappe parfois vous savez.

    Daria: mais j'avais pourtant bien laissé la porte ouverte pour Caleb...

    Vlad: Cet imbécile est un gentil, il lui a laissé la vie. je ne suis pas comme lui madame Lothario, sachez le. Votre époux ou votre fille pourrait en faire les frais...

    Daria: Non pas ma fille ni Brice, je vous en supplie.

    Vlad: Vous savez ce que vous avez à faire alors!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :