• Semaine 6: Le monstre sous le lit

    Semaine 6: Le monstre sous le lit

    Jour 36: Dimanche

    Ma femme devrait quand même lever le pied. Elle va bientôt accoucher et la voilà sur le canapé, exténuée de sa journée. Bon après, elle n'a pas chomé, une promotion encore une fois. La voilà Mascotte de l'équipe. Avec son ventre rond, le costume cachera bien ses formes. Ca a quand même du jouer en sa faveur je pense au final, voir que même enceinte, elle se donnait à fond. C'est une battante ma femme, je suis fier d'elle.

    Semaine 6: Le monstre sous le lit

    Jour 37: Lundi

    Je suis aussi fier d'elle, ou plutôt de nous pour avoir créer une nouvelle merveille. ma petite Clarisse à pointé le bout de son nez. Une fille adorable, calme, qui ne pleure pas, qui reste sagement dans son berceau. J'espère qu'elle va rester sage pas comme sa sœur qui a eu une enfance assez difficile à gérer. Mais au final, on s'en est sortit, elle est maintenant une belle jeune fille pleine de vie... Je ne me fait pas de soucis pour leur avenir, même si avec ces restriction actuelle, j'espère qu'elles auront plus de chance que moi...

    Semaine 6: Le monstre sous le lit

    Jour 38: Mardi

    Les enfants, ça pousse tellement vite. Hier encore je vois ma femme accoucher d'un beau petit bébé et maintenant voilà que mon garçon pope comme un grand et s'attèle déjà à faire ses devoir avec sa sœur. Je me fait vieux au final et je me dit qu'ils sont quand même bien éduqué mes prodiges. Enfin, je dit ça mais monsieur à récupérer un autre trait de sa mère, au final, ils tiennent tous d'elle ma parole. Lui il aime les objets de grande valeur, acheter encore et encore... Je doute que nos économies vont résister à cet assaut de dépenses si je lui laisse les rênes... A moins que je ne demande à sa sœur de voler des objets pour qu'il soit heureux... Je verrai bien...

    Semaine 6: Le monstre sous le lit

    Jour 39: Mercredi

    Je rentre du boulot crevé, je mange un bout et je vais me coucher exténué. ma femme dors, toute la maison est calme puis voilà que l'on viens me réveille avec des hurlement... Comment me mettre d'une humeur massacrante. Tout ça parce qu'il y a un supposé monstre sous le it... A bien regardé, à part des moutons sous le lits, je ne vois strictement rien. Je lui ai passé un savon, lui rappelant que la nuit c'est fait pour dormir, que c'était un grand frère maintenant, qu'il avait une responsabilité et qu'un simple monstre sous le lit ne doit pas lui faire peur. Affronte tes peur et sois courageux!

    Semaine 6: Le monstre sous le lit

    Jour 40: Jeudi

    Et bien mon sermon de la veille à bien servit, voilà qu'il prend son rôle de grand frère à cœur. Dés que sa petit soeur est devenue un bambin, et voilà que je la protège, et voila que je m'occupe d'elle. A vrai dire, on n'a presque plus le temps de s'en approché tellement il est collé à elle. mais au final ça nous arrange à Angel et moi car elle a le même caractère pénible que sa grande sœur... Donc un peu de répits ce n'est pas du luxe pour gravir les échelons.

    Semaine 6: Le monstre sous le lit

    Jour 41: Vendredi

    Bon je dit pénible mais j'avoue que ça fait du bien après une journée de travail de voir sa petite famille. La petite avait hâte de me voir et moi de leur annoncer qu'enfin, j’étais devenue un agent du gouvernement. Doucement mais surement, j'avançais dans la hiérarchie. Mais plus j’avançai, plus je me posais des question sur mes supérieurs. Le travail et la vie de famille me prenait déjà pas mal de temps et je n'avais plus fouiné depuis mais je pense m'y remettre car j'en ai assez de devoir me restreindre autant...

    D'ailleurs je me suis renseigné pour notre terrain, il y a une clause qui nous restreint pour la construction. On ne peux agrandir la maison dans le sens de la longueur, c'est à dire que les 8x8 doivent être respecté mais au final sur la hauteur, il n'y en a pas... Ça me donne des idées!

    Semaine 6: Le monstre sous le lit

    Jour 42: Samedi

    Bon j'avoue, c'est dimanche que ça c'est passé mais j'ai réussit à tout mené à bien avec les papier. Par contre, qui m'a fichu une équipe de bras cassé pareil. Au final, avec les meuble scellé au sol, je n'ai pas pu mettre d’escalier et donc le deuxième étage est inutilisable... Va falloir que je trouve une solution à ça aussi parce que on commence à s'entasser dans cette maison et je me demande comment on va faire quand les enfants seront grand pour vivre correctement à cinq dans cette maison... Enfin j'ai le temps de voir venir mais le temps passe vite quand même! La preuve, encore une semaine de passée...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Août 2017 à 15:23

    C'est vrai que cela passe vite chez les Letange,une famille uni et heureuse même en apo c'est agréable :)

      • Mercredi 2 Août 2017 à 15:30

        Trop vite même. Dans mes legacy le temps paraissait tellement long et le il passe à une vitesse, c'est hallucinant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :