• Semaine 19: Travail, Famille, CONGE!!!

    Semaine 19:

    Jour 127: Dimanche

     Une journée paisible chez les LETRANGE. C'est rare en ce moment avec la sorcière qui hurle partout dans la maison ces temps ci. Ce doit être à cause de l'âge je pense pârce que Madame LETRANGE-LOTHARIO est devenu une vioque et oui! Ca lui a fait un coup, et encore, heureusement qu'on a pas de miroir à la maison sinon ce serai pire. Enfin pour dire qu'elle est insupportable en ce moment et je n'imagine même pas à son travail. Heureusement que ma tête est prise avec l'éducation de mon petit chéri. 

    Semaine 19:

    Jour 128: Lundi

     Mais qu'est ce que? Ma sœur a pété une durite. Depuis la mort de papa elle s'est renfermée dans son mutisme et s'est peut être même trop rapproché de ma génitrice. Quelle grossière erreur mais bon, maintenant, elle assume ses choix vu qu'elle est adulte. Elle a d'ailleurs sauté sur l'occasion pour postuler dans le journal local tenu pas Caleb VATORE... Le saligot qui à maltraité Tata, je hait cette fille, c'est mon sang mais je la déteste NA! 

    Semaine 19:

    Jour 129: Mardi

     Celui en qui je peux faire confiance, c'est mon petit frère de cœur, Frost. Lui aussi a soufflé ses bougis et c'est devenu un homme sage même si il est parfois un peu seul, il aime l'art. Il en faut mais il partage cette passion avec la sorcière alors j'espère qu'elle ne va pas essayer de lui retourner le cerveau grâce à ça... En tout cas il occupe bien son rôle de parrain! Ils sont pas beau ces deux gars! 

    Semaine 19:

    Jour 130: Mercredi

     Grmblblbl Netoyer, balayer, astiquer toujours au même tempo! J'en ai marre! A croire qu'il n'y ai que moi qui sois là pour nettoyer derrière. Et que je te salisse l'évier, et que je te bouche les toilettes... Et remarquez, au moins, je saurai que c'est bien fait mais j'en peux plus, je craque. mais je ne veux pas vivre dans une maison sale moi! J'ai pas le trait soigné mais quand même! J'ai tout de même une carrière à mener à bien, à croire qu'il le font expres pour que je n'arrive pas au sommet! 

    Semaine 19:

    Jour 131: Jeudi

     Le seul qui arrive à me rendre le sourire après de longues journées d'entrainement, c'est mon petit Gilles. Il adore jouer au lama volant sur mon dos et moi j'essaye de l'attraper comme je peux. je suis peut être un as sur le terrain mais c'est qu'il a de l’énergie à revendre ce petit diable. On dirai moi à son âge. Non pas que je m'en souvienne mais ma tante m'en avait bien parlé. Et puis, ces bambins grandissent tellement vite que j'ai un de ces mal de dos après! Vivement l'âge enfant quand même! 

    Semaine 19:

    Jour 132: Vendredi

     C'était dans le journal local de ce matin. Je ne sais pas comment c'est possible, mais la loi travail est passé. J'en connais un qui va être horripiler de savoir que le partie des humanoïdes à gagné du terrain à l'assemblée. Mais je ne me fait pas d'illusions, on a encore pas mal de restrictions à lever et je sais que la vie nous réservera encore pas mal de surprise. D'ailleurs, autre surprise, la génitrice à profité pour prendre sa retraite. Contrôler son petit monde lui manque surement... Je ne sais pas en tout cas ses intentions mais je trouverai bien! 

    Semaine 19:

    Jour 133: Samedi

    Daria: Bon maintenant ma chérie, parlons sérieusement. Tu sais bien que c'est ton frère qui à l'héritage. Mais il va nous ruiner, il va mener notre famille a sa perte. je veux que tu le court-circuite. Je sais qu'il ne me reste pas beaucoup de temps mais je t'en pris, fait moi un descendant! Il faut que tu fasse une fille pour poursuivre mon combat contre ces fou. Tu es une Lothario autant que moi ma chérie, il tiennent tous de ton père mais toi, tu es plus intelligente qu'eux. Fait perdurer mon héritage ma chérie!

    Eloise: Je t'en fait le serment maman, je les réduirait au silence, j'ai déjà ma proie pour faire l'héritière de notre héritage! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :