• Semaine 17: Hors série

    Semaine 17: Hors série

    Vlad: Mes très cher larbin, je vous ai regroupé dans cette réunion d'urgence car l'heure est grave. Notre couverture viens de prendre un grand coup et une femme a découvert notre supercherie pour les fonds de reconstructions que nous récoltions pour notre compte. 

    Larbin 1: Mais monsieur, nous avions pourtant...

    Vlad: Taisez-vous espèce de petit insecte. c'est à cause de vous que nous sommes dans cette situations. J'ai essayer de les menacer pour assurer nos arrière mais votre incompétence est incomparable! Madame Clow, faite moi le rapport de la situation. 

    Mme Clow: Selon mes cartes, il est noté que Mme LETRANGE devait être une adversaire redoutable qui devait être surveillé de très près. Cependant, elle a réussit à développer une technologie afin de brouiller nos instruments lors de ses réunion. Elle est devenue la patronne de la pègre durant sa longue vie et maintenant qu'elle est au sommet, elle va vouloir nous faire tomber. 

    Vlad: Bien ma chère, que proposez vous pour que l'EML ne soit pas impliqué.

    Mme Clow: Il nous faudrai une couverture, trouver le coupable idéal... 

    Larbin 1: mais qui serai assez bête pour se suicider comme ça? 

    Semaine 17: Hors série

    Lilith: Monsieur, vous m'avez faite demander. 

    Vlad: Mes petits larbins, je vous présente Lilith, une de mes proches collaboratrices. Elle reste souvent dans l'ombre mais je vous avoue que c'est en elle que j'ai le plus confiance. Elle a surveillé cette famille de très prés. Lilith, voici notre chef de la milice financière, malheureusement, il a perdu de sa crédibilité aux yeux du peuple alors que proposez vous pour arranger la situation? 

    Lilith: Votre avis sera le meilleur monsieur et je préconise donc le même que le votre. Je suppose que la mort ne peut être une solution du fait que nous avons déjà fait cela sur l'ancien sous-chef de la milice. 

    Larbin 1: mais monsieur je...

    Vlad: A croire que l'impolitesse prévaut sur votre incompétence... Taisez vous!  Continuez Lilith 

    Lilith: Et bien, je préconise d'utiliser les médias pour nous couvrir. Le peuple se chargera du coupable que l'on aura désigné. 

    Vlad: Voyez, cette fille vous surpasse nettement par son intelligence.. Je me demande parfois pourquoi vous êtes ici. Maintenant disposez! 

    Semaine 17: Hors série

    Lilith: C'est bon, j'ai réussit à ce qu'il accepte que tu publie un article pour le protéger. Fait quand même attention, il nous surveille, je ne crois pas à sa confiance aveugle en nous. Il sait que nous sommes les seuls à pouvoir contrecarrer ses plans et je suis certaines qu'il a des doutes sur nous. 

    Caleb: J'avais pourtant fait attention quand je suis aller chez les LETRANGE. j'ai fournis toutes les informations à Ambre pour qu'elle réussisse son coup. Elle même pensais que j'étais venu juste pour boire son sang même si j'en ai profité pour intégrer les bonnes informations dans son esprit. 

    Lilith: Il va falloir s'éloigner un peu de cette famille sinon tout sera découvert. Et fait attention quand tu vas avoir ton entretient avec Vlad, il est rusé!

    Caleb: mais pas autant que moi soeurette! 

    Lilith: Fait attention à toi

    Semaine 17: Hors série

    Vlad: Mon cher Caleb, vous savez que je vous considère comme mon fils. 

    Caleb: Vous m'en voyez flatté Monsieur

    Vlad: Pas de monsieur avec moi. Vous savez, je suis un immortel, comme vous, j'aime votre plume que j'utilise pour faire passer mes messages. Mais un immortel ne peux être un dirigeant éternel, le peuple se révolterai à un moment donné si je restai à la tête. Alors je veux que vous soyez mon image pour la suite. 

    Caleb: Moi qui pensais que vous alliez me parler de mon article sur le détournement de fond... 

    Vlad: Je vous fait confiance pour cela, je vous donnerai tout ce qu'il faut pour que l'Etat ne soit pas impliqué dans cette histoire. 

    Semaine 17: Hors série

    Mme Clow: Alors monsieur X sera là dans quelques seconde. En ce qui concerne la famille LETRANGE, nous venons de recevoir les données nécessaires des jumeaux qui viennent d'atteindre l'âge légal. Un certain Damien est très dangereux et sa surveillance sera accrue. En ce qui concerne l'intimidation, je pense que notre pression sur Miss Lothario sera probante. 

    Vlad: Bien, faite entré le Larbin alors...

    Semaine 17: Hors série

    Vlad: Monsieur X, vous savez pourquoi je vous ai fait venir ici? 

    Larbin 1: Oui monsieur. mais je peux tout vous expliquer. Je n'ai pas pu prévoir que les écoutes pour surveiller Ambre LETRANGE serait défectueuse. ce n'est pas de mon ressort et j'ai fait de mon mieux pour... 

    Vlad: Vous estimez donc que je ne vous donne pas assez de moyen. Que ma façon de travailler n'est pas bonne. Vous feriez mieux à ma place...

    Larbin 1: Non bien sur monsieur mais...

    Vlad: Vous êtes un insecte, rappelez vous et je peux vous écraser comme je le veux...

    Semaine 17: Hors série

    Vlad: Même comme garde manger, vous êtes pitoyable. Un goût atroce! Je donnerai cher pour goûter celui d'un descendant LETRANGE. J'ai bien peur de m'entourer que d'incompétents... Miss Clow, faite entrer Monsieur V

    Madame Clow: Bien monsieur...

    Semaine 17: Hors série

    Vlad: Voici le coupable du détournement de fond. vous êtes chef de la milice de repression alors je vous laisse enfermer cette crapule et le faire lyncher sur la place publique. Un enfermement à vie serai une très bonne idée n'est ce pas? 

    Monsieur V: Bien sur monsieur.

    Vlad: Aaah ces LETRANGE, je vais leur faire payer leur défiance. Madame Clow, faite moi avancer la voiture, je vais rendre visite à une amie. J'ai une mission pour elle. Je ne sais même pas pourquoi je n'ai pas pensé à ça avant! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :