• Semaine 10: Aggrandissement

    Semaine 10: Aggrandissement

    Jour 64: Dimanche

    Et un deuxième qui passe dans le stade jeune adulte. Brice est devenu un magnifique jeune homme. Je suis content qu'il soit aussi beau et vraiment, je sais que mes gènes sont bien transmis en tout cas. Par contre, au niveau du caractère, c'est tout autre chose. SI physiquement c'est tout moi, psychologiquement, c'est tout sa mère. j'avais peur que le chantage qu'il avait fait quand il était jeune ne pâtisse et le résultat est qu'il vole à tout va... Un arsène lupin des temps moderne... Mais qu'ai-je fait pour mériter ça!

    Semaine 10: Aggrandissement

    Jour 65: Lundi

    La séduction a bien marché. je ne peux que remercié ma petite Ambre de ce conseil qui à réussit à me porter jusqu'au sommet. Je suis le méchant suprême et grâce à mon influence dans mon domaine, j'ai réussit à faire pression sur le dirigeant de la branche construction. Grâce à ça, j'ai pu mettre a la tête de cette branche un de mes collaborateur en qui j'ai la plus grande confiance et une loi va être promue, la Loi Plazza.

    J'ai passé tellement de temps sur ma carrière, ma famille, je suis tellement fier du chemin que j'ai pu parcourir jusque là et je suis tellement heureux de savoir que ma descendance prendra le relais pour suivre mes traces, pour libérer le monde de l'influence néfaste de nos dirigeant. car oui, je suis devenu aigrie et j'ai découvert que ce monde était pourris jusqu'à la moelle et je jure devant le créateur que nous allons lavé l'EML de la corruption, du banditisme. Nous avancerons dans l'ombre et je prédis qu'un jour, un LETRANGE sera à la tête de cette nation!

    Semaine 10: Aggrandissement

    Jour 66: Mardi

    ENFIN!!!! On va pouvoir attendre le deuxième étage et agrandir la maison. Depuis le temps qu'on s'entasse dans ce petit carré, je suis content qu'on puisse enfin avoir de l'espace à nous. J'ai pu créer de véritable chambre pour mes enfants et bien évidemment un semblant de suite au deuxième étage pour mon fils. Je suis tellement heureux que je n'ai pas lésiné sur les dépenses. Bien que l'on n'ai pas le choix des meubles, je vais faire en sorte que ma famille soit à l’abri du besoin et soit dans une maison confortable et spacieuse... La vie souris enfin à cette famille.

    Semaine 10: Aggrandissement

    Jour 67: Mercredi

    La vie est tellement paisible en ce moment. Clarisse est une ado studieuse. Je trouve quand même qu'elle a beaucoup de travail en ce moment entre ses devoirs et des travaux supplémentaire qu'elle ramène à la maison. la dernière foi, je l'ai vu s'écrouler devant la maison de fatigue. J'espère qu'elle ne va pas se tuer à la tâche quand même juste pour être la meilleure à l'école. C'est vrai que j'ai quand même mis la pression sur mes enfants pour qu'ils fasse preuve de sérieux et qu'ils soient les meilleurs dans leur domaine mais j'espère que ça n'aura pas de répercutions sur leur vies... Ce fardeau que j'ai mis sur leurs épaules est trop difficiles à porter...

    Semaine 10: Aggrandissement

    Jour 68: Jeudi

    Heureusement que je n'étais pas présent à cet instant ou je l'aurai pulvérisé cet être ignoble. Remarquez, on lui fait peur pour qu'il se déplace lui même jusqu'à chez nous. Ce cher comte Vladislaus est venu taper la discute avec mon fils. Enfin il est surtout venu nous dire qu'il était au courant de nos manigance et qu'il nous avait à l’œil. A la moindre entourloupe, on regretterai amèrement de ne pas rentrer dans les clous... Comme si il nous faisait peur, mon fils est fort et il a pu me le prouver en bottant les fesses de cet être malveillant... Il est partit manu militari, proférant des menaces inaudibles de peur surement d'être encore rabroué!

    Semaine 10: Aggrandissement

    Jour 69: Vendredi

    Moi je vous avoue que j'ai peur de l'avenir. Ma femme est encore jeune et la voilà avec un vieillard. Mais elle m'aime et je suis heureux d'être avec elle, d'avoir passé une vie à l'aimer, mon ange à moi. Et dire qu'elle a tout quitté pour me rejoindre dans ma lutte, pour me soutenir. Elle qui a toujours cru en moi, qui à souffert autant que moi, je l'aime tellement. Et mes enfants, si fort, si beau, car malgré le fait que je soit un énorme râleur face aux personnalité de chacun, je suis tellement heureux d'avoir une vie aussi remplie. Je me sens tellement bien, tellement jeune.

    Le bonheur vous voyez ne tiens qu'à une chose, l'amour. Être avec les personnes que l'on a choisit, les personnes que l'on aime, que l'on chéris de tout notre cœur. Voilà ce à quoi j'aspire maintenant, rester le temps qu'il faut avec eux pour leurs donné l'amour qu'ils méritent... J'aime ma vie et ceux qui ont fait qu'elle se soit déroulée aussi bien...

    Semaine 10: Aggrandissement

    Jour 70: Samedi

    Semaine 10: Aggrandissement


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Août 2017 à 16:04

    Oh :/ voilà le flambeau passe officiellement à la génération suivante ...

      • Mercredi 2 Août 2017 à 16:18

        J'ai pas trop eu le choix pour le passage de flambeau :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :