• Jour 71 : Dimanche / Ribambelle d'émotions

    Jour 71 : Ribambelle d'émotions

    Notre père venais de nous quitter. C'était dur, la seule personne qui me comprenais vraiment. On avait des différents il est vrai mais je prenais plaisir à lui raconté ma visions des choses, mon point de vue sur l'avenir. Au final, même si nos caractère était opposés, on avait le même but et puis, on se ressemblait quand même un peu. Alors au vue de sa contribution dans ce monde, on a décidé de faire une crypte au dernier sous-sol. On a acheté des bombes de peinture et pour honoré son esprit humanitaires, on a créer une fresque!

    Jour 71 : Ribambelle d'émotions

    Ce moment de répis nous à permis d'oublier un  temps notre peine mais au final, on a du faire nos adieux. Ma pauvre maman était tellement anéantie, elle encore jeune et pourtant déjà veuve... Je ne sais pas quoi dire pour la réconforter mais j'espère qu'elle sera forte pour nous. Nous sommes peut être grand mais on ne peux pas encore leur dire adieux... Mon père était tout pour moi, je le connais depuis toujours et je l'aime...

    Jour 71 : Ribambelle d'émotions

    Brice à décidé dans la journée que la vie était trop courte et qu'il fallait en profité alors il a invité son amie d'enfance, Daria Lothario. Elle a toujours eu un faible pour mon frère et j'avoue qu'il est pas mal quand même. Je ne vais pas aller à me rebaptiser Cersei Lanister mais j'avoue que je comprend pourquoi les filles se retournes sur lui dans la rue. Il ressemble tellement à papa. Maintenant qu'il est le seul homme de la maison, je ne sais pas comment il va faire pour gérer notre famille... Quoi que, je serai aussi forte pour ça non?

    Jour 71 : Ribambelle d'émotions

    En tout cas, on a entendu pas mal de rire aujourd'hui. Ca changé des pleurs du début de journée mais je suis quand même dubitative de l'avancée de a journée. J'espère qu'il ne va pas trop vite en la faisant emménager dans la maison. Sachant qu'on ne sais rien d'elle encore, il y va un peu trop précipitamment. Papa n'aurai pas été d'accord mais bon, après tout c'est sa vie... Et il faut bien que quelqu'un fasse des gosses dans cette maisons parce que ce n'est pas moi qui en ferai, je préfére garder ma liberté et mon indépendance.

    Jour 71 : Ribambelle d'émotions

    Non mais regardez les se bécoter comme des jouvenceaux... A gerber ce genre de pratique. Moi j'aime quand ça pleure, quand c'est douloureux. C'est mon côté sadique je l'avoue et je ne vous cache pas que parfois je joue avec les gens pour leur provoquer ces émotions de malêtre... Je vais peut être m'amuser avec Daria, elle a un prénom de dépressive en même temps... Mais non ce ne serai pas bien du point de vue de mon frère quand même... Quoi que.

    Jour 71 : Ribambelle d'émotions

    En tout cas, il faut bien que quelqu'un reprenne le fil des événement qui vont se dérouler dans cette maison et ce n'est pas le Brice sur son nuage ou Clarisse dans ses études qui vont pouvoir se donner à raconter l'histoire de notre famille. Alors c'est moi qui m'y colle... J'ai pas trop envie mais au final je suis bien obligée... La barbe! (remarqué la sublime (vive l'ironie) fresque derrière moi... Je leur avait dit en noir et blanc et voilà qu'ils m'ont mis des couleurs criarde... J'aime pas le bonheur!

    Jour 71 : Ribambelle d'émotions

    En attendant, j'espère que l'avenir promet de la souffrance, surtout dans le clan des Fantasims. Parce que je ne supporte pas ces gens du gouvernement qui nous impose toutes ses restrictions aussi bidons les unes que les autres. Ils vont savoir que je suis une maitresse dans l'art de faire mal. je suis un Gros bras alors ils vont me payer cher la souffrance donnée à ma famille! parole de femme de malfrat! Papa pourra être fier de moi, je l'espère!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Août 2017 à 16:08

    et pourtant moi j'aime bien ces couleurs criardes, ça donne du baume au cœur toutes ses couleurs :)

      • Mercredi 2 Août 2017 à 16:19

        Oui mais le noir c'est classe, c'est sexy et c'est la couleur du maaaaaaal!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :